1er event new gen !

Kiwen et moi nous avons voulus créer un event puisque que ça fait longtemps qu’il n’y en avait pas eu. J’ai fais un sondage pour que les guildeux choisissent entre 2 dates mais finalement on a fait 2 events et séparé les récompenses en 2 !

Le 1er s’est déroulé le vendredi 22 juin a 20 heures, nous nous étions donné rendez vous dans la maison de notre ancien meneur, une grande maison dans l’arbre hakam. Il y a eu 4 personnes seulement a participer au début. Nous étions un peu déçus tout de même. J’ai donc expliquer les règles du jeu après qu’ils aient payé l’inscription de 100.000k (Pour un prochain event) :

Chaque pnj donne le descriptif d’un objet ou d’un item et a vous de retrouver le nom de celui ci. Une fois la réponse donné, il faut donner la réponse au pnj qui a demandé, tout en étant sur la map. Si la réponse est juste alors le pnj donne une destination pour trouver le prochain. Tout les pnj sauf le dernier ont la même apparence (Kaniglou). Il y a 6 étapes.

Les 4 participants étant : Skros (wiwi dessus), Oo-plow, Chouf et Vivelyon. Plow était au taquet au début de l’event, des que j’ai donné le 1er indice go il a popo xD Tout le long de l’event avec Kiwen on était sur skype, on a bien ri ^^

Un super google doc de BG. Je suis amoureux de cette fonction google ^^ Pour ceux qui ne savent pas, c’est comme un tableur open office dernière génération gratuit et en ligne. Mais le point le plus intéressant c’est que je peux partager le doc avec d’autres personne, en l’occurrence Kiwen ici. Quand un de nous modifie le doc, l’autre voit la modif en temps réel :) Sisi !

Je vais pas parler des items a retrouver, certains ont compris qu’en tapant dans google c’est vite trouvé ^^ D’autres non et se sont tapé les hdv… xDDDD Mon osa dans la maison de Ju a donc demandé d’aller trouver le 2eme pnj dans astrub. Plow a trouvé très très vite ! Et c’est a ce moment la que Rulior s’est co et a commencé l’event, il a même trouvé en 2eme le pnj d’astrub ^^ Les 3 autres ont beaucoup plus galerer. L’indice voulait dire qu’il y a des cloches au dessus des portes, sauf que y’en a toute en fait :/ Made in Kiwen quoi ^^ Sachez, ceux qui ont participé, qu’il voulait que je sois au sous sol de la maison xD A noter que vive est passé 2 fois sans me voir xDDDDDDD

Ce 2eme pnj contrôlé par moi même disait d’aller traverser l’océan pour 100 Kamas. Il fallait tout simplement prendre le bateau qui amène sur l’île minotoror :) Rulior a trouvé super vite ici encore, a partir de ce moment il a prit la tête du jeu tout le long !

Demandez pas pourquoi c’est en inférieur hein… Kiwen donnait la phrase « Au fond du puit »  qui emmenait les gens dans le passage secret roublard en amakna. Ruru a encore mit que 5 minutes a trouver l’endroit. wiwi a trouvé facilement aussi puisqu’il a un roublard. Tout les autres par contre ont trop galéré xD Quand tout le monde a passé cette étape, Feamonp est arrivé et a commencé l’event même en sachant qu’il avait du retard ! Et il a rattrapé les autres super vite !

Je devais dire « Je me trouve aupres de Hissé heau » C’est en fait un pnj de l’ile de moon, celui de la quête du nomoom. En 10 minutes Ruru était la…Plow est arrivé en 4eme, il était donc bien placé…

Kiwen devait envoyer les joueurs sur la map ou un pnj donne le sort cawotte. Vous savez… sur l’ile wabbit très loin xD Encore une idée de bâtard de Kiwen, il voulait compliquer la chose a donf ! Il avait peur que ça se finisse en 30 minutes… La ils ont mit plus de temps pour venir, ruru en tête toujours. Par contre wiwi a mit vachement plus de temps la, au moins 30 minutes. Fea a rattrapé les autres a ce moment et sont tous arrivé en même temps. Ah non, pas plow, ce plow n’avait jamais fait la quête de l’île, donc il pouvait pas y aller, il s’est retrouvé bon dernier du coup XD

C’est la que ça s’est compliqué. J’ai eu l’idée d’une énigme simple pour la fin (La j’me fais incendier) Mais en fait les participants étaient vraiment bête ! xD « Venez chercher votre récompense la ou il se doit » Mais enfin c’est simple ! La récompense c’est des kamas donc c’est forcément dans une banque ! Il ont tellement galéré…. Au bout de 40 minutes pendant lesquelles ruru a parcouru le monde entier, j’ai donné un indice. A ce moment même plow avait rattrapé les autres ^^ Quand j’ai dis l’indice bizarrement plus personne ne parlait. Ils ont tous tilté que la récompense c’est des sous, et les sous c’est a la banque x)

Fea es arrivé en 1er a la banque de sufokia mais n’a pas vu Kiwen transformé en cadeau de nowel. Il a immédiatement popo rappel. wiwi est apparu 10 secondes après et a gagné 2M ! Sur skype je ne pouvais plus arrêter Kiwen de rire !

Vive n’a pas tardé lui non plus a arriver et il a empoché le M promis :)

Pauvre Ruru qui était en tete tout le long et qui n’a rien gagné :(

Pauvre Fea qui est passé devant sans le voir :(

Pauvre Chouf, vive l’a suivi pour le chemin wa :(

Pauvre plow qui est un plow :(

Et si j’avais bien dis qu’il avait pas la même apparence è_é Et non j’ai pas aidé wiwi ! Il a jamais été en tête ! Moi je soupçonne que Fea a été aidé ! Il a rattrapé son retard trop trop vite ! Si vous avez des infos sur la remonté spectaculaire de Feamomp, veuillez composer le numéro vert suivant : 8 36 36.

L’event aura donc duré prés de 2 heures ! Beaucoup plus que prévus mais on s’est tellement amusé Kiwen et moi que c’est passé tout seul sur skype. Les participants je sais pas par contre, j’pense pas que ruru ai kiffé la fin du jeu xD Chouf non plus en fait, il fait la gueule.