Le récit d’evilking-jr – Livre III

Livre III : Back to reality

 » PUTAIN MAIS CAPTAIN BOUGE TOI LE CUL !!  » captain reconnu un des vieux villageois du port de madestram.  » Mais Ak’ ou est Ak’ ??!  » répondit-il sonné. FLASH !! Le villageois reçu un rayon lumineux de plein fouet. Les yeux de Captain s’ouvrirent en grand en voyant le vieux s’écrouler quelques mètres devant lui.  » Prévention  » hurla-t-il en prenant une postion défensive. D’un coup il aperçu une dizaine de villageois qui couraient en sa direction, tous appeurés, les mines défaites.  » C’est quoi ce bordel ?  » se demanda notre héros.  » UNE ARMEE ENTIERE DE DEMONS SAUVE QUI PEUUUUX !!  » criaient les villageois, ils passèrent devant le petit eniripsa sans y prendre attention…

 » Les humains sont faibles MOUAHAHAHAHAHAHA « . Cette voix provenait du zaap du port, Captain ne comprennait pas. PSHUUUUFFF !! Une poussière du feu venait de s’abbatre sur trois villageois en même temps, tous morts brûlés…  » Et voila encore 3 sur une simple poussière temporelle… Y’a-t-il un VRAI combattant ici ? « . Captain se rapprocha avec discrétion, il se cacha derrière un petit arbre. Il put alors mettre un visage sur cette horrible voix, un xelor… Un xelor avec de grandes ailes rouges brillantes qui l’eblouissaient, Captain sentait une enorme puissance chez ce petit être. Il serra très fort sa baguette, sa main moite la rendait glissante…

Un instant plus tard… CRAAAAC ! L’arbre derrière lequel se cachait le petit eni explosa, le reste du tronc était déjà noir. Captain se retourna, rapide comme l’eclaire. Il vit alors le petit Xelor, un bras tendu dans sa direction, le sourrire maléfique.  » MOT INTERDIT  » cria Captain vers son ennemi,  » BOUCLIER  » répliqua le Xelor se dissimulant alors derrière une invocation en forme de barrière bleutée,  » RALENTISSEMENT  » Captain ne pouvait presque plus rien faire il essaya de s’enfuire quand il entendit  » RAYON OBSCURE, GO, GO « . Il se retourna et vit 3 rayons soulevant le sol qui le chassait,  » MOT DE REGEner…  » BAAAM BAAAAAAAAM BAAAAAAAAAAAM, Captain prit les 3 rayons de plein fouet. Il fut projeté sur le sol,  » Mot de reconstitution… » lacha t-il d’une voix faible. Quelques instants plus tard l’eni est de nouveau sur pied il s’élança directement sur le Xelor.  » STOP mon pote arrête c’est moi, c’est fini  » entendit il, c’était Ak’ !! Il a immobilisé le Xelor, il a réussi !

Surpris mais heureux, Captain accouru vers Ak’ pour le féliciter. Ce dernier l’attendait les bras ouverts, un pied sur le Xelor KO.  » Je te cherchais, tu tombe a pique merci !  » Ak’ serra son ami avec amour, le duo était enfin réuni. Une larme coulait le long de la joue du petit Captain, toujours aussi émotif. Ak’ pencha la tête en arrière et s’écria  » C’EST FINI !! MOUAHAHAHA ». BOUUM, il lacha un enorme coup de tête sur le pauvre enirispa. Captain tomba au sol lourdement a nouveau, stupéfait ! Il fixa Ak’… Son ami devint subitement flou, son corp se modifia et apparu… LE XELOR !! Le demon avait la main ouverte tendu a quelques centimètres du visage de l’eniripsa.  » MOUAHAHAHA mon pouvoir d’illusion aura eu raison de toi, tu es faible petit. Votre tord a vous les anges, c’est votre amour ! C’est grâce a ce sentiment que nous n’avons pas nous Démons que nous vous dominons « .

 » Bordel, je croyais Ak’ de retour ! Enfoiré de Démon ! Et qui es tu d’abord ? Qu’es ce que tu nous veux ??  » cria Captain avec ses dernières forces.  » MOUAHAHAHA ce que je veux, c’est tuer ces incapables qui choisissent la voix des anges, je veux un monde de haine ! Le chaos sur le monde c’est ça l’avenir !! « . L’eni a la peau d’or fixait le Xelor qui brandit son marteau  » Et pour mon nom, DIEU suffira… MOUAHAHAHA ADIEU PETIT ANGE !! « . Captain pensa alors °oO(c’est ici que ma vie s’arrête je vais rejoindre Ak’ mon frère au ciel, au revoir mes amis…)Oo°. TCHAAAAAAK !! Toute l’étendu du corp de Captain perdit sa couleur or pour être remplacé par un vif sang rouge, la couleur du demon qui l’a vaincu. Une fin terrible que ne méritait pas le petit individu…

Une réflexion au sujet de « Le récit d’evilking-jr – Livre III »

Laisser un commentaire