Comme d’habitude…

Ça devient une habitude, j’ai encore créé une mule. A la base, Miamle-gingembre devait juste être créer pour m’amuser et faire les succès dans l’ordre. Je ne me suis pas mis full sagesse, je voulais progresser tout seul sans mulage. Avec les succès c’est aller très vite d’ailleurs. C’est un sram, j’ai voulus me remémorer les années de traques avec mon bon vieux Gin-gin qui niquait tout en full piège xD

Parallèlement, wiwi a aussi monté plein de persos pour redécouvrir toute les classes a bas level. Mais ayant comme objectif de refaire du Kolizéum. Du coup ça m’a redonné envie moi aussi, mais pas avec ce sram. Sram full piège c’est quand même bien nul. wiwi voulant jouer iop, sous ses conseils j’ai créé Imagine mon cra. (Le pseudo c’est Imagine… ok ? x) )

Je passes les détails du up, en quelques heures c’était fait tranquille sans me presser en faisant les donjons incarnam, bouftou, champs, sable et chafer et en gagnant tout les succès bien sur. Il suffit de ces 5 donjons et d’y faire tout les succès pour up niveau 50 en xp*4 sans full sagesse.

up49

J’ai finis seul les 5 derniers levels quand wiwi était au travail et j’ai commencé a réfléchir a un stuff potable. Terre, vita po surtout.

Sans titre

 

Honnêtement je ne serais pas surpris si vous me disiez qu’il y a mieux. Avec une bouloute j’atteins les 850 pv tout pile, ça reste correcte sans aucun over sur les items.

Me voila prêt  Je m’inscrit ! Je suis seul, wiwi n’est toujours pas la mais je vais quand même me tester en solo. 20 minutes plus tard je déco ; Aucun combat trouvé.

J’ai attendus le début de soirée pour commencer. Cette fois j’ai droit a un combat rapidement. Trouvé rapidement, finis rapidement. L’essai est plutôt concluant, j’ai tué tout seul un iop a 1200 pv avec mes flèches punitives pendant que mes 2 coéquipiers se faisaient littéralement trouer. Toujours pareil me direz vous. En 4 mois les bas levels, ou les nouveaux bas level sont les mêmes. Se mettre en plein milieu pour s’approcher de la cible, se booster et mourir. Je vais attendre d’être avec wiwi pour gagner quoi…

Bon un petit deuxième quand même. Un bon combat complètement inégale en level. Normal vus comme les cotes sont proche a bas level. Mais on avait perdu d’avance je le reconnais. Toutefois je ne suiciderais jamais x)

suicie 1L’eni m’insulte parce que je ne veux pas suicider. Lui il veut gagner du temps ! Mais j’ai pas compris pourquoi il a soigné les adversaires a la fin xD Assez paradoxale…

2 défaites puis wiwi arriva…

2 réflexions au sujet de « Comme d’habitude… »

Laisser un commentaire